Que le spectacle commence

Publié le par Mags

Guitare et tabouret dans un pub de Dublin (Juillet 2009)

Cliquez pour voir la photo en plus grand sur Aminus3

Ce soir là je me suis fait trainer à un concours de comiques amateurs dans un pub de Dublin et je remercie les amis qui m'y ont trainée :)


Publié dans Les Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir. Ton cliche photographique est magnifique. Les couleurs sont superbes. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce violoncelle, je le verrais bien dans le theme de la semaine de dana, c'est justement les instruments de musique ou meme sur aminus, car je ne me souviens pas l'avoir vu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quand une mélodie se repose avant de reprendre son tourbillon dans un envol de notes savoureuses...<br /> <br /> Enfin revenue... mais encore en pointillé... :) Amitiés
Répondre
J
Bien sympa ce cliché !!! Belle ambiance !
Répondre
T
Très belle photo, très vivante aux couleurs feutrées. <br /> Bravo pour cette compos !
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />