Une histoire de rayures

Publié le par Mags

Zèbre du zoo de Dublin (Juillet 2009).

Cliquez pour voir la photo en plus grand sur Aminus3

Pour les fans d'animaux, je vous suggère un petit tour sur l'Aminus (cliquez sur la photo) où j'en ai posté un peu plus.

A propos d'Aminus, après environ un mois et demi de cohabitation entre les deux blogs, je me rend compte que je ne pourrais pas continuer à tenir les deux, c'est à la fois beaucoup de boulot et redondant. Il faut donc faire un choix et comme le but final de ces blogs est avant tout de partager mes photos avec vous, mon choix va vers Aminus3 qui permet de mettre mieux les photos en valeur et qui correspond plus à ce que je recherche pour un photoblog.

J'invite donc ceux qui voudraient continuer à me suivre et ceux qui ont eu la gentillesse de me mettre dans leurs liens à mettre à jour leurs liens et autres flux RSS pour qu'on garde contact :)

Quitter OB ne veut pas dire que je quitte sa communauté, je continuerai à venir vous visiter avec plaisir et je garde les flux des différentes communautés même si je ne pourrais plus poster dedans.

La nouvelle adresse pour me suivre est : http://magseye.aminus3.com/
Le flux RSS est : http://magseye.aminus3.com/feed/images/

Merci à tous ceux qui viennent régulièrement et aux visiteurs passagers, j'espère vous retrouver aussi nombreux et fidèles sur Aminus3 :)

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-4: HATMAN !<br /> <br /> THÉORÈME D'HATMAN , PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> RELATIVITÉ<br /> VITESSE LUMIÈRE<br /> APOCALYPSE<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Meilleur voeux 2011 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe travail...bravo<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> aaron<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime bravo bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour mag<br /> <br /> je me suis heurtée au même problème il y a quelques mois. Difficile de faire un choix. J'ai privilégié le blog au détriment d'aminus, le portfolio étant limité sauf abonnement, c'est ce qui a guidé<br /> mon choix, (j'ai un peu de mal avec les sites payants qui fleurissent sur le net). Puis, j'ai recréé un compte aminus, il y a quelques jours, mais sans me prendre la tête, je n'y appose même plus<br /> les tags, cela me prendrait trop de temps. Tout cela pour dire que gérer les deux, si tu peux le faire, c'est pas si mal.<br /> <br /> Je t'ai mis en lien depuis quelques jours sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai pour la limitation du portfolio mais cette limite est à 200 et c'est juste pour cette page. Faire un best of de ses 200 meilleures photos me parait plus intéressant pour le visiteur que<br /> d'avoir 1000 photos en vrac. Cette limite du portfolio n'empeche pas de poster plus de photos, pour ça il n'y a aucune limite contrairement à OB.<br /> <br /> Le portfolio n'existe tout simplement pas sur Over blog et les dossiers images sont limités aussi. Aminus3 n'est pas plus payant qu'OB, ni moins, il y a un abonnement premium sur les deux qui donne<br /> vaguement le même genre d'avantages.<br /> Les gens peuvent consulter les photos sur Aminus par catégories, la seule différence avec OB à ce niveau c'est qu'on ne crée pas soit même les catégories.<br /> <br /> Par contre au niveau qualité photo, je trouve Aminus3 bien mieux, il abime moins les photos avec sa compression et tout s'affiche merveilleusement plus vite. Il a aussi le merite de ne pas tomber<br /> en panne toutes les semaines ;)<br /> <br /> Et enfin, je voulais plus faire un "site photo" qu'un "blog", le but n'étant pas d'y raconter ma vie et le format Aminus3 correspond tout simplement mieux à ça :)<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />