Le mime

Publié le par Mags

Un mime à Montmartre, Paris.

Cliquez pour voir la photo en plus grand sur mon Aminus3

La semaine dernière c'était mon anniversaire. Je suis rentrée à Paris fêter ça. C'est là que mon chéri et mes amis (qui sont définitivement formidables) m'ont fait le plus beau cadeau possible : Un Nikon D90 et son objectif 18-200mm.

Ce que vous voyez au dessus est tiré de la première série faite avec le lendemain.
Il va me falloir du temps avant de maitriser la bête mais j'ai déjà tellement d'idées à mettre en oeuvre que je ne sais pas par où commencer.

En attendant je voulais encore vous remercier tous pour ce magnifique cadeau et pour être venus souffler les bougies avec moi et Raffi :)

Les plus attentifs auront aussi remarqué que, pour l'occasion, je me suis inscrite sur Aminus3. Il me servira principalement comme une sorte d'album photo / portfolio. Le côté blog reste ici :)


Publié dans Dans La Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une photo d'une grande pureté. Bravo !
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
P
c'est un beau cadeau qu'on t'a fait surtout quand on fait de très belles photos bravo pour la mise à l'honneur de veronique
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
V
Je reviendrai. Aujourd'hui peu de tps. VITA
Répondre
M
<br /> A bientot alors :)<br /> <br /> <br />
S
Sublime contraste de couleurs...en inversant Le touareg prend la place (lol).Vraiment captivant.Amitiés.
Répondre
M
<br /> Oui j'y avais pas pensé, pourquoi pas :)<br /> <br /> <br />
C
bon anniv.<br /> quel beau joujou ... quelle chance !
Répondre
M
<br /> Oui je me sens assez chanceuse en effet :)<br /> <br /> <br />