Arbre Tortueux

Publié le par Mags

Un arbre tortueux du jardin de St Stephen's Green, Dublin, Avril 2009.

Cliquez pour voir la photo en plus grand sur Aminus3

Oui c'est une ancienne photo qui n'a pas été faite avec mon nouveau jouet, je finis quand même de vous montrer ce que j'avais préparé.

Comme c'est un nouveau mois qui s'achève, la planche contact a été mise à jour. Comme d'habitude, retrouvez-y des miniatures de toutes les photos qui ont été postées ici pour avoir un aperçu global du blog.

Merci à tous pour vos visites et votre fidélité :)

Publié dans La Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as déjà eu énormément de commentaires sur cet article, mais je tenais à mon tour à te féliciter pour cette belle photo, de laquelle se dégage une atmosphère très mystérieuse...
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Z
Bravo, j'aime bien la petite fille en particulier. Cordialement,
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
superbe.
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
merci pour le clin d'oeil ...<br /> j'aime bien l'atmosphère de cette image.<br /> très jolie blog aussi.<br /> Phil
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
P
C'est une très belle prise de vue, une jolie image, et la création artistique de la photo bien choisie. Très beau cliché.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />