Un joli bazar

Publié le par Mags

Un petit sépia foncé pour le week end.

Cliquez pour agrandir

Comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer pour agrandir, en plus elle rend mieux en grand format et sur fond blanc. Et puis laissez moi vos avis, ça me fait toujours plaisir :)

Sinon, les votes pour le concours de Dana sont ouverts, alors pour rappel si vous avez aimé ma photo de Kylemore allez voter pour moi ! (J'ai la photo numéro 14)

Merci d'avance !

Publié dans Les Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup c'est en syntonie avec le sujet. bisous
Répondre
J
J'aime bien les photos couleur sépia ... elles ont toujours comme celle ci beaucoup de charme ...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
Très belle photo, bonne ambiance. <br /> Perso, j'aurais rajouter un petit vignettage histoire d'atténuer les coins blancs en haut ! ^^
Répondre
M
<br /> Effectivement ça peut se tenter :)<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
~
Tous des vieux trucs comme j'aime!
Répondre
*
belle photo, j'adore l'ambiance ! bonne journée !
Répondre