Dans la rue...

Publié le par Mags

Marchand de photos sur Grafton Street (Dublin).

Cliquez pour agrandir

Cette photo fait partie d'une série prise ce week end avec un bridge Lumix qu'on m'a prété (merci Julien !).
Je suis juste un peu triste pour le noir en bas à gauche que je n'ai pas pu enlever, le recadrage lui faisait perdre en profondeur et je ne suis pas suffisamment douée en retouches pour l'enlever sur ces briques.

Publié dans Dans La Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup cette serie dans la rue, sur le vif!
Répondre
M
<br /> Merci c'est ce que j'aime le plus prendre en photo :)<br /> <br /> <br />
A
j'adore ce cliché , ainsi que ton blog que je trouve de qualité , je te remercie pour ton commentaire si tu souhaite discuter photo ça peux se faire .
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et ce sera avec plaisir pour les discussions photo :)<br /> <br /> <br />
C
MËME PAS GRAVE !!
Répondre
S
Une petite visite comme promis. Cette photo est l'une de mes préférées. J'aime beaucoup l'atmosphère. Continue et à bientôt.
Répondre
N
Magnifique photo . Je pense que la retouche est malgré tout réalisable avec photoshop et aussi un très léger recadrage !<br /> <br /> merci de ton pasage sur fugit tempus !
Répondre