Sweet Music

Publié le par Mags

Deux musiciens de rue vers Temple Bar, Dublin.

Cliquez pour agrandir

C'est dommage que vous n'ayez pas le son parce que c'était vraiment sympa ce qu'ils jouaient :)
Si je ne vous l'avais pas dit, un indice est caché dans cette photo permettant de savoir dans quel pays elle a été prise ;)



Publié dans Dans La Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est vraiment magnifique !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
U
Très belle cette photo
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
Tout d'abord merci pour le com et la visite!<br /> j'en fait autant et je laisse un petit msg sur l'une de mes photos preferée<br /> j'aime beaucoup les scenes de vie, alors forcement, celle la me va parfaitement!<br /> du tres bon travail en tout cas ( je fais toute petite a coté!)<br /> a bientot<br /> Emilie
Répondre
M
<br /> C'est gentil, merci :)<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ces scènes de vie..<br /> j'ai eu du mal au début à en saisir les instants, mais maintenant, j'adore ..<br /> joli NB
Répondre
M
<br /> Oui c'est aussi ce que je préfère même si ce n'est pas toujours évident :)<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup!<br /> Ton cliché nous renvoie la réalité, un moment partagé, en musique et en silence...<br /> Très beau N&B<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />