Un petit coin de paradis

Publié le par Mags

Jardin botannique de Deshaies, Guadeloupe.

Cliquez pour agrandir

Bon week end à tous !
Merci pour vos avis :)

Publié dans Les Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un joli dépaysement ! Merci pour ces belles photos.<br /> Je reviendrai dès que je pourrai trouver un peu de temps car tes photos sont vraiment jolies.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et au plaisir de te revoir bientot dans les environs :)<br /> <br /> <br />
Z
moi je suis de la bas...<br /> Tu devrais peut etre essayer de la leur vendre...Elle est vraiment bien cette image..
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> Tu habites une bien belle île, j'espère juste que les choses vont mieux qu'il y a quelques mois.<br /> <br /> <br />
L
aa c'est joli ca, ca donne envie d'aller a la plage ^_^<br /> j'aodre t'as de superbe clichés quand meme ^_^
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
D
gosh! ça donne envie de rentrer dans l'image! T'as un succès foudis-moi! que de commentaires! bigre! mais les photos sont supers d'après celles que je voie! je vais parcourir ton blog un peu plus en profondeur! Tchou!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
D
Vraiment sympa comme photos et aussi comme coin de paradis :)
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />