Rivière du Bananier

Publié le par Mags

Mini port sur la rivière du Bananier en Guadeloupe.

Cliquez pour agrandir

Un petit bout de Guadeloupe parce qu'en ce moment j'aurai bien besoin d'y retourner !
Bon week-end à tous !

Publié dans Les Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique <br /> avec un leger traitement en HDR elle pourrait etre encore mieux amon avis
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça lui irait surement bien :)<br /> <br /> <br />
M
merci pour cet instant d"évasion!
Répondre
M
<br /> Mais c'est un plaisir, à bientot :)<br /> <br /> <br />
C
je te comprend ça doit être tellement beau !!! claudine
Répondre
M
<br /> C'était merveilleux :)<br /> <br /> <br />
S
Si tu y vas, je viens avec toi. Moi aussi, j'aurais bien besoin de vacances. Encore 6 semaines à attendre...
Répondre
M
<br /> Ca va 6 semaines ca arrive vite :)<br /> <br /> <br />
M
Sympathique photo ! J'aimerais bien y aller en Guadeloupe !!!
Répondre
M
<br /> Je te le conseille fortement :)<br /> <br /> <br />