Sleeping Beauty and her Prince

Publié le par Mags

Un couple endormi dans le jardin du château de Dublin.

Cliquez pour agrandir

Ils étaient trop mignons, j'ai pas résisté :)
Comme toujours, j'attend vos avis !


Publié dans Dans La Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle belle photo ! et dire que les intéressés ne se doutent pas qu'ils font réver tant de monde !!!
Répondre
M
<br /> Je leur aurait bien laissé un petit mot mais je sais pas comment ils l'auraient pris alors je me suis abstenue :)<br /> <br /> <br />
D
nos avis? on aime! Ils sont choux
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
C
superbe fort romantiques surtout en noir et blanc.
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
C
belle photo, un beau moment de tendresse que tu as su rendre immortelle !!! claudine
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
R
Une bien belle intimité trés bien captée. J'aime beaucoup également le traitement tout a fait adéquat pour l'émotion que dégage le cliché.<br /> Bravo. Amitiés. Régis
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> A bientot j'espère :)<br /> <br /> <br />