Un peu de grâce

Publié le par Mags

Prise pendant la parade de la St Patrick à Dublin.

Cliquez pour agrandir

J'aime beaucoup la pose :)
Je sais que beaucoup n'aiment pas le mélange N&B et couleur mais j'avais envie d'essayer.
Verdict?

Edit : A la demande générale (sisi) voilà deux nouvelles versions, une recadrée et fond flouté et une entièrement Noir et Blanc !

  



Publié dans Dans La Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours plaisant une touches de couleurs dans le noir et blanc.
Répondre
R
Joli travail sur une magifique photo
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
N
alors moi j'adoooorrre le mélange. Vite vite il faut que j'apprenne Bravo Nicole
Répondre
M
<br /> C'est pas très compliqué, amuse toi bien :)<br /> <br /> <br />
J
J'irais jusqu'a dire qu'ils ont tords de ne pas aimer. Très joli cliché.
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
quel bleu!!!! superbe à mon gout ;)
Répondre
M
<br /> Merci, bravo surtout au concepteur du costume :)<br /> <br /> <br />