La tonnelle

Publié le par Mags

Une longue tonnelle au-dessus d'un chemin et d'une fontaine, Disney est forcément passé par là.

Cliquez pour agrandir

Ce qui est bien avec un blog tout neuf c'est qu'on a souvent des tas de choses à fêter. En l'occurrence, je fête mes un mois de blog et je voulais en profiter pour remercier tous ceux qui sont passés par là, qui ont pris le temps de me laisser un petit ou un long mot, ceux qui viennent très régulièrement, ceux qui sont abonnés à la newsletter et ceux qui me donnent des conseils pour avancer. MERCI !

A l'occasion de ce premier mois, j'ai aussi créé une page que vous retrouverez dans la colonne de droite. Cette page je l'ai appelée Planche Contact parce qu'elle est là pour faire une rétrospective des photos du site par mois sous forme de petites vignettes. Une vue d'ensemble des photos présentées ici. Vous pouvez accéder à l'article qui correspond à la vignette en cliquant dessus. Je la mettrai à jour au début de chaque mois.

Question bonus: Vous préférez que les articles s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou dans la même quand vous cliquez sur les vignettes? (merci Perfecta)

Profitez bien de votre long week-end et à bientôt !


Publié dans Les Chemins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et le Prince ou le crapaud: où sont-ils?
Répondre
M
<br /> Il prend un bain dans la fontaine bien sur !<br /> <br /> <br />
P
c'est très beau ! bravo
Répondre
V
j'aime beaucoup celle-ci, pour l'ambiance, les tons de verts et l'on sent presque le vent passer
Répondre
J
Je comprends ton goût pour les chemins. Alice au pays des Merveilles n'est jamais très loin. Un chemin en appelle un autre et au détour de l'un d'entre eux des rencontres parfois. Offrant un éventail d'émotions et de surprises, du fou à l'intello, de la gracieuse à l'amoureuse, tout est possible. Bonne continuation et longue route !
Répondre
M
<br /> Très joli commentaire :)<br /> Merci et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
S
c'est une excellente idée les planches!<br /> Faut que je me creuse la cervelle pour trouver un equivalent^^
Répondre
M
<br /> Merci et je te fais confiance pour trouver :)<br /> <br /> <br />