Tout est dans le regard

Publié le par Mags

Portrait du Nico, N&B contrasté.


Je sais que cette photo est pleine de défauts absolument irréparables mais je ne pouvais pas laisser un regard pareil dans mes tiroirs. Contrairement aux apparences, il ne posait pas du tout pour cette photo (d'où la main).

Pour ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas vu, je vous ai mis d'autres versions de la photo N&B et couleur Un peu de grâce.

Publié dans Les Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une "bonne image" est une image qui touche, qui parle, au delà de tous les critères techniques...<br /> et celle-ci est bavarde... ;)
Répondre
M
<br /> C'est un très joli commentaire, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
F
génial
Répondre
M
je flashe sur celle-là, à cause du naturel...
Répondre
M
<br /> Merci, bon week end !<br /> <br /> <br />
C
j'adore le portrait est super.
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
U
Effectivement quel regard !
Répondre